Du 10 au 12 Avril 2015

Depuis le temps que l’on en parlait de ce grand parrainage, Yéyé faisait régulièrement les rappels de cotise! Boss, chargé de la liaison avec la 189 revenait vers nous en disant: “ c’est pas gagné” . On se rappelait que la Ch62 avait même fait un grand parrainage sans les parrains! On était donc un peu dubitatifs et prêts à tout, mais c’était compter sans LuLu et Gonzo, Ils nous ont repris cela en main, peut-être sont-ils autodidactes sur le sujet ou ont-ils pris des cours de team building? mais non,vous n’y êtes pas, ils sont tout simplement Gadzarts et ils se souvenaient peut-être aussi de l’énergie que H’il et Notch avaient développée il y a 25 ans.
Nous pardonneront-ils d’avoir douté ? En tous cas le résultat est là : le Parrainage et quel Parrainage a bien eu lieu!

La Zhomardie nous a accueilli, malheureusement sans Zhomards de la Ch64 et le château de Joinville n’ayant pas souhaité accueillir un tel équipage, C’est la salle des fêtes de Poissons (jumelée avec Avril en Meurthe et Moselle!) qui a hébergé les festivités. On dit que c’est grâce à
Andra et son nucléaire que le petit village de Poissons dispose d’une telle salle et que Joinville en est fort jalouse!.

L’équipage de la Ch64 avait choisi Le Soleil d’Or à Joinville comme base , souhaitant laisser les conscrits concentrés sur leur projet ! Fleuc’s avait fait son travail de mémoire avec Pierre Joly de la CH39 et il nous restait du quignassage à faire pour la personnalisation des Livres d’Or, si certaines des étiquettes sont de travers c’est parce qu’il avait un Moselon déguisé en Foinc’s parmi les opérateurs!

Le Lendemain nous étions prêts pour les retrouvailles avec les bérets rouges de la Ch89 qui avaient même retrouvé leurs biaudes superbement décorées et sorties de la naphtaline pour l’occasion . La 89 avait passé la soirée et une partie de la nuit à préparer et décorer la salle et tout était prêt pour l’arrivée des conscrits de la 214.
Pour vous mettre dans l’ambiance regarder la video ci-dessous de Kéké ex Katoche dit aussi Marc Bertinotti.


de
photos Poissons
Stacks Image 5397

Des Tabagn’s (tables !) par métiers , façon speed dating, ou les jeunes conscrit(e)s de la 214 pouvaient échanger sur l’automobile, le commerce , l’énergie, l’informatique etc.. ils allaient de tabagn’s en tabagn’s. C’est en s’appuyant sur un sondage fait dans leur promo que la 89 a expliqué beaucoup de choses et en particulier que le hasard était le plus souvent à l’origine de leur carrière.
Les Livres d’Or ont été ensuite distribués individuellement

photos tabagn's métiers
cliquer pour aller à la page suivante


RapidWeaver Icon

Made in RapidWeaver